Grégory Capra au lendemain de l'agression |
Voilà une image qui pourrait faire la une de Voici, Closer ou Ici Paris. Il s'agit de la première photo prise une douzaine d'heures après l'agression dont j'ai été victime. C'est sûr, je suis bien défiguré...
La vilaine qui m'a mis dans cet état a profité de ma de faiblesse conséquence de la pharyngite aiguë qui m'accable, je ne l'ai pas vue venir et d'ailleurs comment m'en serais-je méfié ? Elle était toute petite... C'était une tout petite guêpe mais elle m'a piqué près de l'oeil ! J'espère que je ne vais pas rester comme ça, sinon ma carrière de modèle et de coach sportif est foutue !!!
Je suis à l'écoute de vos trucs et astuces, de vos remèdes de grand-mères, de vos conseils, pour faire désenfler mon visage.
Merci, d'avance !
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Le meilleur conseil, c'est de voir un médecin, mais tu y as déjà pensé sans doute!
RépondreSupprimerantihistaminiques....
Sinon, il aurait fallu approcher une source de chaleur immédiatement après la piqûre...mais une brûlure à la place de la boursouflure....c'est pas top!
Dans tous les cas prêt de l'oeil à part un traitement interne...Bises, patience et bon courage!
Certaines personnes recommandent d'approcher de la zone piquée une source de chaleur (sèche-cheveux, eau la plus chaude possible) puis une source de froid (glace). Cela permettrait de diminuer la douleur et le gonflement.
RépondreSupprimerBien désinfecter avec de l’eau et du savon, puis appliquer une solution antiseptique. (Les hyménoptères sont des omnivores et volent des arbres fruitiers vers les poubelles.)
Pour une douleur intense, prenez un antidouleur par voie orale.
Vérifie que tu es en ordre de vaccination contre le tétanos.
Consulte un médecin ! Bonne journée
hello mister
RépondreSupprimerAPIS MELLIFICA 4 CH (venin de guêpe)
5 granules par heure (Tu peux espacer les prises dès l'amélioration)
Bon rétablissement ;-)
Bruno
T'es sexy quand même, même amoché, t'as l'air d'un boxeur et toujours bogoss...!!! LOL
RépondreSupprimerPour le remède, en cas de picure d'insecte, j'adopte le réflexe vinaigre blanc en compresse. Mais je n'ai jamais testé ni sur l'oeil (ca doit piquer au mnimum...) ni sur les picure de guêpe (je n'en ai jamais été victime)... Et pour contrer le gonflement, le froid reste ton meilleur allié, mais tout de suite après la picure...
Voilà, biz et à bientôt en live, beau boxeur...!!! Même si t'as perdu le round contre la guêpe, tu reste le meilleur dans ta catégorie...! ;-D
faire les photo que de profil
RépondreSupprimerUn peu tard mais ouaips, une source de chaleur pour une vasodilatation et éliminer le plus possible de "venin".
RépondreSupprimerLes glaçons c'est plutôt pour un cocard (vasoconstriction, pour éviter que ça enfle).