La santé de Charles-Emmanuel n'est pas très bonne, avec un handicap de 50 à 79%. A 42 ans, ce clotoaldien souhaite perdre un poids important : 60 à 70kg.
Après les précautions d'usage, j'ai remis Charles-Edouard entre les mains de Johann, coach Capra à Paris.
Charles-Edouard m'écrit, samedi dernier : "J'ai consulté mon médecin hier. Il est très content de l'avancée. Tu as ses félicitations et les miennes pour mes progrès... On continue en redoublant d'efforts si possible... Le lendemain de la séance avec Johann, j'ai eu quelques crampes au ventre suite aux abdos, et pourtant j'en ai pas fait beaucoup. Je sais, tu t'en fous, puisque c'est musculaire et pas osseux, mais quand même, laisse-moi "chouiner" un peu, lol... Je ressens aussi une amélioration au niveau de l'ouverture de la cage thoracique."
Eh oui, le coaching sportif, c'est pour tout le monde !
Pour contacter Johann : manager@gregory-capra.com
Super ! Je te félicite Greg de t' "occuper" également des personnes qui ont un "handicap". Je suis comme Charles-Edouard avec un handicap comprit entre 50 et 79 %, j'ai fait appel à toi, et je suis entre tes mains et celles de tes coachs car tu as répondu positivement à ma demande, concilliée avec ma volontée bien sûr. J'espère qu'il tiendra le coup et qu'il progressera ce cher Charles-Edouard ! Et Bravo à Johann de s'occuper de lui !
RépondreSupprimerBenoit
Bravo quel preuve de courage. Félicitation à toi.
RépondreSupprimerLaure72