Revenir à l'accueil

samedi 31 mars 2012

Adam Senn pour Dolce & Gabbana

Adam Senn dans les arènes

Lorsque j'ai vu ce spot pour la première fois, hier soir, je me suis dit "C'est une pub pour le tourisme en Grèce, à Chypre ou sur quelqu'autre rivage de la Méditerrané" puis ensuite "Putain, il est tanqué le mec, il est propre". Au final, il s'agit d'un spot publicitaire pour le nouveau parfum sport de Dolce & Gabbana...


Adam Senn comme au bootcamp

J'ai alors mené mon enquête sur ce mannequin inconnu (pour moi). Il se nomme Adam Senn, un Frenchy qui serait le nouveau boyfriend de Madonna ! Adam Senn est né le 10 avril 1984 (même année que moi). Il commence le mannequinât très jeune, dès la sortie du lycée. Grand, musclé, traits fins, yeux bleux, cheveux blonds,... un prisonnier germain devenu gladiateur (!), Adam Senn est un as du golf, du basket, du foot et du baseball.


Adam Senn pour Dolce & Gabbana

Quelques petites confidences sur l'entraînement d'Adam Senn. Il s'entraîne, en salle de sport, chaque jour de la semaine entre 8h00 et 9h30 ou 10h00. D'abord 5 km de footing sur tapis pour l'échauffement (moi, je déconseille ça, on perd trop d'énergie) puis Adam débute la séance de musculation avec 4 séries de chaque exercices. Beaucoup se limitent à 3 séries, mais Adam en fait une 4ème, cela permet de tout donner. Alors lundi, c'est pecs avec développé couché, développé incliné, développé décliné, papillon et triceps. Mardi, c'est biceps, épaules, abdos et avant-bras. Mercredi, c'est jambes... Et le résultat est sur la vidéo ci-dessous !





The One Sport by Dolce & Gabbana


Pour un entraînement comme Adam Senn : manager@gregory-capra.com

5 commentaires:

  1. je ne pense pas que ce spot est été tourné en grèce je choisirais plutôt une petite ville d'espagne anciennement italienne à vérifier

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que moi aussi j'ai haluciné en voyant ce spot.

    Le top. En même temsp quand je vois toutes les heures de sport qu'il fait. Je c pas comment il fait pour tenir....... :-?????

    Laure72

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais bien savoir où le spot à été tourné ? Le lieu autant que l'acteur est magnifique.....
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. je pencherais pour la ville de Taragone en Espagne....

    RépondreSupprimer
  5. is the amphitheater of Tarragona (Catalonia)

    RépondreSupprimer