Le Salon de l'érotisme - Paris Big Eropolis, ouvrira ses portes les 17 et 18 mars 2012 au Parc des expositions de Paris - Le Bourget. Fort de son succès, le salon de l’érotisme se démocratise et accueille désormais de plus en plus de couples en quête de plaisirs et de découvertes. Big Eropolis, c'est le gros rendez-vous du Salon de l'érotisme à Paris - Le Bourget. Ce rendez-vous qui mêlera sexe, charme et érotisme se tiendra les 17 et 18 mars prochain.
Rendez-vous désormais incontournable, ce salon connait aujourd'hui un succès dépassant les autres salons du même type en Europe. Les mœurs et la morale changent en France et c'est sans complexes que de plus en plus de couples se pressent aux portes du salon de l'érotisme.
Vous avez forcément remarqué sa musculature sur les affiches qui couvrent les murs de Paris, Sean est le parrain du salon pour cette année 2012. Il y a quelques temps, Sean s'était confié à nous et nous avait raconté son parcours...
La découverte du sport s’est faite, pour moi ,à l’âge de 17 ans. Après avoir passé une enfance bien enrobée, mes parents me poussèrent à pratiquer une activité sportive mais sans succès au début de l’adolescence. En m’approchant de la majorité, baigné par les séries TV américaines affichant des physiques sveltes et athlétiques, je me rendis compte que ces corps me faisaient envie. Après une longue période d’hésitation, je poussais la porte d’un club de gym fermement décidé à atteindre mon objectif !
Non sans peine les premiers mois, mais poussé par une volonté de fer, je suivais à la lettre les programmes d’un ami plus avancé qui me donna mes premiers conseils.
Au bout d’un an, mon poids n’avait pas évolué mais mon physique avait nettement changé. Le ventre était plat, les épaules plus larges, un torse qui commençait à se dessiner et des jambes puissantes qui ne demandaient qu’à évoluer.
Encouragé par ces premiers résultats que me renvoyait le miroir, le regard des autres fût un second déclic. En effet n’ayant eu que très peu de relations amoureuses à cause de mon complexe, je découvrais enfin le regard des femmes.
Après 3 ans de pratique, mes complexes avaient disparu et le challenge sportif avait pris le dessus.
Autodidacte, je testais toutes les méthodes d’entraînements, les régimes possibles pour faire le tri par la suite et conserver les routines les plus efficaces.
Mon corps qui était anciennement un objet de dénigrement est aujourd’hui mon outil de travail, c’est cette image longtemps rejetée que j’ai su transformer pour en vivre aujourd’hui avec la troupe des BodyeXciting, une revue masculine qui se produit sur toute l’Europe !
Encore, une preuve que tout est possible !
Pour contacter Sean : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire