Revenir à l'accueil

mercredi 15 juin 2011

Juin 2011 : Séjour sport & thalasso à Bénodet - Une nouvelle réussite

Grégory Capra à Bénodet


C’est avec le sourire que je suis arrivé sous un beau soleil, vendredi 10 juin, en gare de Quimper…. Et avec le même que je suis reparti lundi 13 juin, grâce à la bonne humeur de mes p’tits sportifs du week end !


Même si le crachin du dimanche n’a pas permis le p’tit bonus « îles des Glénans » que nous avions prévu, Corinne, Monique, Martine, Christian et Eric ont vraiment apprécié leur séjour mêlant détente, conseils diététiques et sport.

Rejoignez-nous pour les séjours prévus du 23 au 26 septembre 2011 (nouvelle date) et celui du 21 au 24 octobre 2011.


Réveil musculaire


Je ne peux m’empêcher de vous faire part du témoignage de Martine et Christian reçu deux jours après ce séjour.

« Bonjour Grégory,

Ce stage de remise en forme fut un plaisir évident pour Martine et moi-même, les douleurs se sont (enfin) estompées pour laisser place à une satisfaction personnelle évidente.

Personnellement, je ferai le maximum pour apporter ma contribution en terme de presse autour de moi et il en sera de même pour Martine. Ton engagement perso est remarquable et à ce titre il mérite une attention particulière de notre part, je pense et j'en suis convaincu qu'il en est de même pour Eric.

Pour la petite histoire, ce matin nous avons pris un petit déjeuner à la mode Grégory !!!!

BENODET est et restera un excellent moment pour nous, la session d’octobre nous intéresse, donc si cela se réalise nous y serons très certainement.

Tu m'as relancé et permis de retrouver du plaisir dans la pratique que j'avais mise de côté par rapport à mes affaires et de cela je te suis reconnaissant.

Martine se joint à moi pour la suite et l'évolution de la belle aventure que tu es entrain de construire et, très sincèrement, nous te souhaitons une belle réussite.

Très amicalement,

Martine et Christian
»

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire