Revenir à l'accueil

mardi 7 juin 2011

Prise de masse : Julien - Périgueux

Julien - Mai 2010



Julien - Mai 2011


Vous connaissez mes articles relatifs à la sèche. J'inaugure ici, un nouveau sujet, celui de la prise de masse, dédié aux personnes trop minces et qui ont décidé de prendre du muscle. Julien est le premier de la série.


Julien a 33 ans, il habite Périgueux et exerce un métier qui l'oblige à rester debout toute la journée à piétiner. Ce n'est pas très bon... Il décide de se mettre au "culte du corps" alors qu'il n'avait jamais pratiqué de sport avant.


Un an sépare ses deux photos. A 34 ans, aujourd'hui, Julien est fier du résultat obtenu sans prendre aucun produit et particulièrement de ses pecs. Reste maintenant à s'occuper des abdos ! Ca va brûler...


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Mais c'est ça qu'il me faut :-p Je suis fin comme un haricot, avec des efforts, de la persévérance, je peux espérer avoir ce même résultat !!! Qui je l'avoue, me plait beaucoup ^^

    RépondreSupprimer