Revenir à l'accueil

mercredi 1 juin 2011

Bilan du mois de mai 2011

Un sursaut pour ce mois de mai avec une hausse significative des visites sur mon blog... Voici les statistiques de fréquentation de ce blog. Nombre de visites sur le mois de mai 2011 : 11 830 avec un minimum de 264 visites journalières et un maximum de 653. Le nombre de visites est en progression de 16,3% par rapport au mois d'avril 2011.

Merci à Laurent pour la correction du compteur de visites sur mon site http://www.gregory-capra.com/ qui était en panne depuis début février !


Chasse aux poulpes


La page la plus lue sur le mois est de nouveau la recette du poulpe grillée à la grecque, avec 469 visites sur le mois de mai. Je ne remercierai jamais assez Kevin pour ce surnom de "poulpes" lancé à l'endroit des bootcampeurs !

Pour relire l'article :
http://gregory-capra.blogspot.com/2010/12/poulpe-grille-la-grecque.html

Grégory et Kevin



La page la plus lue sur une journée, avec 224 visites, est le compte rendu du bootcamp "Engagez-vous" du 08 mai dernier avec Kevin et moi, un bootcamp qui a d'ailleurs battu le record de participation.
Pour revoir les photos de ce bootcamp exceptionnel :
http://gregory-capra.blogspot.com/2011/05/bootcamp-capra-paris-engagez-vous.html


Sècheresse à Vincennes


55% d'eau en moins et 30% de soleil en plus à Paris par rapport à un mois de mai normal. Nous l'avons constaté à Vincennes ! Pour cet été, nous organiserons les bootcamps à Paris Plage sous les brumisateurs ?


Pour en savoir plus sur mes activités : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire