Revenir à l'accueil

lundi 6 juin 2011

Freddy G : le tee-shirt Team Grégory Capra

Freddy G. de face


Freddy G. de dos


Très en forme tant physiquement que moralement, Freddy m'a demandé l'autorisation de se confectionner un tee-shirt aux couleurs de l'équipe Grégory Capra. J'ai dit oui bien sûr et lui ai fourni le logo officiel. Freddy a obtenu son tee-shirt en moins de 24 heures, passant devant une commande de 150 tee-shirts auprès de l'imprimeur. Et voilà le résultat !


Juin 2010 --> Mai 2011

Avant même d'arborer ce tee-shirt, Freddy qui est niçois m'a confié qu'à Bordeaux on lui avait parlé de l'article paru le 31 mai sur mon blog... La gloire pour lui et moi !!!

L'article ici : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/05/freddy-g-mais-quel-changement-de-ouf.html


A votre tour maintenant...


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire