Brouillard sur Laguna Beach |
Les guides expliquent que Laguna Beach bénéficie d'un climat méditerranéen doux avec un ensoleillement abondant toute l'année, c'est pourquoi Grégory Capra programme une journée de surf dans cette ville réputée.
Laguna Beach |
Lorsque le brouillard se lève, Grégory Capra découvre la beauté de la ville qui ne doit rien à la main de l'homme. Les presque dix kilomètres de côte découpée de Laguna Beach voient se succéder des anses marines et des falaises préservées.
Depuis le bien nommé sentier de randonnée Top of the World (le toit du monde), Grégory Capra a une vue magnifique sur l'océan Pacifique. Il paraît que pendant l'été et l'automne, il est possible d'y apercevoir des baleines bleues, des baleines à bosse et des petits rorquals.
Coucher de soleil sur l'océan |
La ville de Laguna Beach gagne sur tous les tableaux : c'est à la fois une ville côtière luxueuse et une communauté artistique légitime. La scène artistique de Laguna Beach est née au début du XXe siècle lorsque les falaises rocheuses de la région sont devenues un décor populaire pour les réalisateurs de film muet. Alors pourquoi ne pas passer la soirée sur place ?
Bientôt la nuit ! |
A suivre...
Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Grégory Capra aux USA :
- Le vol vers les USA :
- Le pick-up de Grégory Capra
- Un air de printemps en Californie
- Motocross en Californie
- Surfin' USA
- Eatin' USA
- Trainin' USA
- Snowin' USA
- Santa Monica
- Should I leave or should I stay ?
- Sale temps sur la Californie
- Kart'in USA
- Bikin' LA
- Hikin' USA
- Sur les traces de Zorro
- Le pied à San Diego
- La chute de Grégory Capra
- Liftin' USA
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire