Revenir à l'accueil

vendredi 5 juin 2020

Le témoignage de David après son 29ème séjour sportif

David en rope training
Le nombre de séjours sportifs collectifs ou privatifs auxquels David a assisté est impressionnant. Tient-il le record des séjours avec Grégory Capra ? De retour du Luberon, il livre, à son coach sportif et masseur, son ressenti, après son 29ème séjour sportif.    

Mon ami,

Cela fait sept ans que l'on se connaît ! Grâce à toi, j'ai appris à m'intéresser à plusieurs sports et activités ludiques (accrobranche, wakeboard, surf sur piste artificielle, vélo avec cols, randonnée en montagne, boxe, motocross, canoë, kayak, jet ski, parapente, etc ....). Il ne manque plus que le tandem, lol !

Cela m'a ouvert aux autres. Moi qui était timide, cela m'a fait avancer pour affronter mes peurs, savoir dire "non", professionnellement et dans ma vie personnelle, avoir confiance en moi, m'accepter comme je suis, contrôler ma peur tout en sachant être sécurisé. C'est ça ta force : rendre quelqu'un plus fort mentalement et physiquement. 

Un séjour sportif privé, c'est aussi un vrai défi personnel qui rend heureux et fier de ce que vous avez accompli. En plus, on peut avoir des massages pour décontracter son corps et accéder à un bien-être et une détente décontractante.

Bref, pour parler de ce séjour, cela a été topissime avec deux randonnées qui m'ont ravi (une dans le Parc Naturel Régional du Lubéron et une dans la montagne Sainte Victoire qui n'était pas prévue), puis cette journée passée à une initiation au motocross qui est passée trop vite. Plein d'adrénaline mais tellement physique et plein de bienveillance de ta part !

Et cette journée entre musculation et cardio-training animée par ton coach Greg d'Avignon qui m'a bien fait comprendre que j'avais encore du boulot pour avoir un corps parfait ! Pourtant, j'ai fait ce qu'il fallait dans la bonne humeur toujours !

J'aime venir dans le Lubéron, ça me permet de décompresser et d'en profiter pour respirer. Il est temps que j'habite en Provence !

Bientôt, mon 30ème séjour ... en juillet avec sûrement plein de surprises venant de ta part, j'en suis sûr car c'est un truc qui se fête !

Je t'embrasse et te dis à très vite.

David - 47 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire