Le calendrier des Pompiers de Paris 2019 |
Soutien de l'Association pour le Développement des Oeuvres Sociales des Sapeurs-Pompiers de Paris, j'ai reçu le calendrier des Pompiers de Paris 2019, dans ma boîte aux lettres et c'est peu de dire que j''ai été surpris.
Oh certes, on n'en est pas encore au calendrier du Fire Department of the city of New York (FDNY) mais c'est fini les images d'intervention, plus aucune photo de désincarcération suite à un accident de la route ou de lutte contre le feu, c'est le sport qui est à l'honneur.
Dépassement de soi et cohésion |
Les mois de janvier et février sont illustrés par une photo digne d'un boot camp, célébrant le dépassement de soi et la cohésion, prise durant la formation des 1200 nouvelles recrues de la Brigade, chaque année.
Course à pied |
Les mois de mars et avril font la part belle à la course à pied avec les séances quotidiennes de jogging des sapeurs-pompiers de Paris leur permettant de connaître parfaitement les 124 communes qu'ils défendent dans les départements 75, 92, 93 et 94.
Musculation |
Les mois de mai et juin consacrent le maintien en condition opérationnelle nécessaire au demi-million d'interventions réalisées chaque année, avec la photo d'une séance de musculation pour une préparation physique d'excellence.
Pompes |
La belle photo des mois de juillet et août rappelle la mixité de la Brigade et l'importance de l'entraînement physique au poids de corps : pompes, gainage, tractions, planche,...
Gymnastique |
Parce que l'équilibre de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris repose sur la force collective de ses 8500 militaires, la gymnastique illustre les mois de septembre et octobre.
Relais |
Enfin, le relais fait son apparition pour les mois de novembre et décembre, rappelant que le travail en équipe fait partie intégrante de l'identité des sapeurs-pompiers de Paris et contribue, chaque année, à sauver plus de 27 000 personnes.
Le calendrier des Pompiers de Paris 2019 |
Pour acquérir le calendrier des Pompiers de Paris 2019, rendez-vous dans la caserne de votre quartiers ou répondez à la sollicitation des militaires qui vous le proposent dans les rues de Paris et des villes des départements de la première couronne.
Pour soutenir les associations des Sapeurs-Pompiers de Paris : http://www.pompiersparis.fr/fr/
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire