Revenir à l'accueil

lundi 6 novembre 2017

Bananes gelées

Bananes gelées
C'est le genre de choses qui n'arrivent qu'à moi ! J'ai mis des bananes au réfrigérateur. Je l'avoue, c'est déjà une idée moyenne ! Ce que je ne savais pas, c'était que ce réfrigérateur, qui n'était pas le mien, était mal réglé. Au bout d'une semaine, je sors les bananes du meuble réfrigéré et je constate qu'elles sont toutes noires... gelées !  

Que puis-je en faire ? Sont-elles encore mangeables ? Comment les cuisiner ?

Pour me donner vos idées : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Moi quand les bananes sont congelés je fais de la glace avec, je coupe les bananes en morceaux je mets dans un mixeur un verre de lait poudre cacao une cuillère de sucre je mixe le tout je mets dans un bol au congélateur 2h après je vais à la maison enfant et ça a toujours été un régal

    RépondreSupprimer