dimanche 2 avril 2017

Koh-Lanta à Trouville-sur-mer

La plage de Trouville-sur-mer
Ce sable blanc, cette lumière, ce footing sur la plage, cela ne vous rappelle rien ? Mais si, bien sûr, cela vous rappelle l'arrivée des équipes (la jaune et la rouge) sur la plage thaïlandaise de Koh-Lanta, rendue célèbre par l'émission de TF1. 



Enterrement de vie de jeune fille
Charlotte m'a contacté pour organiser un boot camp, dans le cadre de l'enterrement de vie de jeune fille de son amie. J'ai missionné Stan pour animer ce défi, dans un style Koh-Lanta, sur la plage de Trouville-sur-mer.




Echauffement
Quand toutes sont arrivées, l'échauffement articulaire commence et révèle quelques problèmes de coordination grâce à l'incontournable exercice de rotation du coude. A chaque fois, c'est pareil !




Echauffement musculaire
Squats, pompes, jumping Jacks, burpees,..., Stan passe en revue le catalogue des exercices qui servent de renforcement musculaire et préparent les participantes pour la suite de l'événement.



Cardio-training
Puis, c'est parti pour un peu de cardio-training... Pas facile de courir dans le sable mais cela réchauffe ! On enlève les surcouches pour rester en marinière... une pensée pour la Bretagne et le made in France d'Arnaud, dernier soutien de Benoît !





Cohésion
L'une va boire, les autres l'attendent en gainage. Stan lance le nom de famille de la future mariée et toutes la portent en courant sur la plage de Trouville-sur-mer, c'est la cohésion !  



Tas de sable
Courir dans le sable, ce n'est déjà pas facile mais, avec un dénivelé, encore moins et pourtant c'est dans cette épreuve que Stan entraîne les filles...

Dans mon prochain article, les suites de cet enterrement de vie de jeune fille à Trouville-sur-mer !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire