Revenir à l'accueil

dimanche 23 avril 2017

Séjour sportif aux Saisies

Grégory Capra vise le massif du Mont-Blanc
La vie de coach sportif est décidément bien agréable, lorsque l'on parvient à s'extirper de la monotonie des cours collectifs chorégraphiés en salle de remise en forme ou même des cours individuels à domicile ou en studio.   


L'arrivée aux Saisies
Après le séjour Coaching sportif & Bien-être de mars en Luberon, je change radicalement de décor, je pars en Savoie pour animer un séjour sportif privatif avec un seul élève : Jean-Marc. Quelques semaines plus tôt, il avait découvert ma Provence. Maintenant, c'est à moi de découvrir son univers : les Alpes.


Une vue panoramique, ça se mérite !
C'est une région que je ne connais pas très bien, même si des amis m'ont déjà parlé de Notre-Dame-de-Bellecombe ou de La Clusaz, juste à côté. C'est bien différent des Alpes-du-Sud. Les mauvaises langues diront que c'est une station de basse altitude, plate pour les vieux comme moi et, pourtant, une vue panoramique sur le massif du Mont-Blanc, ça se mérite !



Randonnée vespérale
Les activités s'enchaînent... Gilles, Manu et Jérémy, des amis de Jean-Marc, nous rejoignent pour 5 heures de marche en raquettes, dans la neige, après 45 minutes de renforcement musculaire, 45 minutes de natation et 5 heures de ski. Le massif du Mont-Blanc éclairé par les derniers rayons du soleil est notre récompense !



Piscine
Jean-Marc témoigne sur ce séjour : 

Découvrir, à 55 ans, les subtilités de la natation : apprendre comment respirer pour ne pas s'épuiser, souffler pour mieux respirer, se laisser porter pour mieux accélérer, clarifier son intention pour mieux se dépasser... merci Greg de me l'avoir fait découvrir tout cela ! Quatre jours tip-top ! Un nouveau sans faute !


A refaire !
Comme moi, Django a beaucoup apprécié la région, c'est pourquoi j'imagine, pour 2018 :
- un séjour neige du 27 janvier au 3 février, 
- un séjour vélo, trail, rando en juillet.

Vous êtes partants ? Les inscrits en janvier seront prioritaires pour juillet car la fidélité paie avec Grégory Capra !

Pour réserver votre séjour : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire