lundi 3 avril 2017

Jeux de plage à Trouville

Stan - Paris - Coach Capra
Tous ceux qui, dans leur enfance, ont passé des vacances à la mer, en Bretagne ou en Normandie, se souviennent des clubs Mickey, ces clubs de jeux et de sports, situés sur les plages et réservés aux enfants.

La règle du jeu
Pour son enterrement de vie de jeune fille, Charlotte a voulu faire revivre cette expérience à la future mariée, dans un esprit Koh Lanta ! Stan, coach Capra à Paris, est l'animateur de cette party sur le sable de Trouville-sur-mer. 



Cache-cache



Brouette

Saute-mouton
Cache-cache, brouette, saute-mouton,..., les jeux qui voient s'affronter deux équipes se succèdent, jusqu'à devoir imaginer un ultime défi pour départager les filles qui sont bien motivées !  


Concertation
Il finit par y avoir une équipe gagnante et une équipe perdante. Les gagnantes se concertent pour donner un gage aux perdantes. Les idées fusent : faire un château de sable, une chorégraphie,... mais le coach tient à ce que cela reste sportif !




Cohésion !
Cohésion oblige, les gages sont pour les deux équipes... et quand la future mariée est portée en triomphe vers la mer, c'est louche...

A suivre...

L'article précédent sur l'enterrement de vie de jeune fille à Trouville-sur-mer :
- Koh-Lanta à Trouville-sur-mer

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire