Revenir à l'accueil

dimanche 4 août 2019

Séjour all-inclusive pour Laurent en Luberon en juillet 2019

Grégory Capra et Laurent
Un nouveau séjour sportif privé avec Grégory Capra, en Luberon, pour Laurent et un nouveau bonheur ! Il témoigne... 

Je crois que je ne me lasserai pas de le dire : « Encore un autre séjour avec Grégory qui est passé tellement vite. » 

Cette fois-ci, j'ai choisi le « all inclusive. » c'est à dire que Grégory vient me chercher à la gare, fait les courses avec moi pour vérifier que je mange sainement et m'accompagne à mon logement pour me dispenser une séance de stretching afin de me mettre dans les meilleures dispositions pour la suite du séjour. Le jour de mon départ, comme le train n'est qu'à 13h30 et qu'il faut rendre la location à 10h00, on occupe le temps par une activité physique, en l'occurrence de la natation (deux fois au cours du séjour) puis un petit resto non loin de la gare avant de prendre le train. Comme ça, aucun temps de perdu ! 

Durant, ce séjour, j'ai découvert : 
- le Colorado Provençal avec ses rocs et ses différentes couches colorées qui vont du blanc au  rouge façon terre battue des cours de tennis, 
- Avignon sous l'effervescence du festival où vous êtes happés par les comédiens vous incitant à aller voir leurs spectacles, 
- le Palais des Papes qui est une merveille avec ses tourelles et ses bâtiments ainsi que le parc qui l'entoure et nous éloigne du brouhaha de la ville.... et avec la chaleur une bonne citronnade pour bien nous désaltérer,
- le canoë-kayak sur la Sorgue, dans le village du Thor avec des traversées à contre courant pour le côté physique au milieu des canards et même des oies en enclos. 

Bon courage à toi, Grégory Capra, pour les prochains séjours sportifs sous la canicule et rendez-vous en septembre !

Laurent - 60 ans - Les Sables d'Olonne

Merci, Laurent !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire