Revenir à l'accueil

dimanche 11 août 2019

Le témoignage de Pascal après son séjour sport et massage en Luberon

Pascal en touriste
Venu de La Haye, au Pays-Bas, Pascal a choisi une nouvelle formule pour ses quinze jours de vacances en Provence. Un jour sur deux, il fait une heure de sport ou heure de massage.  

Durant ce séjour qui lui permet d'allier repos et découverte avec sport et détente, Pascal bénéficie de deux coachs sportifs : Grégory Capra et son acolyte, Grégory, coach Capra à Marseille et Avignon.

Pascal en sportif
Après son séjour, Pascal témoigne... 

Mon cher Greg, C'est dommage de partir et de se retrouver seul mais c'est la vie ! 

Je te rédige un petit témoignage...

Après avoir fait 11 heures de route, Greg m'a proposé son massage très efficace et qui te détend à merveille. Je me suis presque endormi... haha puis, le deuxième jour, nous sommes aller courir à Couzac, en haut d'une colline... alors là-bas, à 18h, il fait encore relativement chaud, transpiration assurée ! 

Après, avec l'autre Greg, nous avons fait des mouvements musculaires, des assouplissements et des abdominaux très bons pour la ligne et efficaces ! 

Grâce à ce séjour et aux deux Greg, j'ai retrouvé une taille de guêpe ! Donc avis aux sportifs, à recommander ! 

Bises, à une prochaine !

Pascal - 57 ans - La Haye

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire