Revenir à l'accueil

samedi 2 mars 2019

Le témoignage de Laurent après son séjour sportif privé de février 2019 en Luberon

Grégory Capra et Laurent
Coucou Grégory,

Je suis à la gare d’Avignon, j'attends mon train pour le retour au bercail, après un séjour sportif qui est passé bien trop vite.

Au programme entre autre : 
- cardio-training et renforcement musculaire dans un grand parc sportif autour d’un stade,
- piscine avec échauffement, technique et longueurs pour amalgamer le tout,
- marche à Fontaine-de-Vaucluse avec son château en ruine.
- vélo sur des pistes cyclables et le long d'un cours d’eau, avec quand même des petites montées vallonnées vers Roussillon,
- stretching assisté avant massage et exfoliation du corps pour remettre la machine en place.

Je te remercie pour l’organisation de ce séjour et ton accompagnement malgré ta grippe. Je t’en suis très reconnaissant. Merci aussi de m’avoir trouvé cette location confortable, tout près du centre. Et un autre merci de m’avoir assisté pour l’achat de mes gaines de contention. Ce n’est que le début de mon statut de senior et je crains, qu’à la prochaine étape, tu ne sois obligé de me fournir en culottes de protection contre les fuites urinaires avec tous les arrêts pipi que je t’ai fait endurer !

À très vite,

Laurent - 60 ans - Les Sables-d'Olonne

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire