mardi 27 juin 2017

Flor de naranja

Sangria
Flor de Naranja – fleur d’oranger – a été créé en 2017 par un espagnol et une amoureuse de la cuisine pour nous apporter un peu d'Espagne au cœur de Paris. 

Influencé par un ami, mon équipe décide de prendre une gorgée de soleil espagnol, à la limite du XVIIème et du XVIIIème arrondissement de Paris, avec une sangria en guise d'apéritif.

La carte
Mon équipe s'offre une pause en Espagne le temps d'un dîner : tortilla de la mama, jambon Serrano ou Pata negra, turron, crèmes catalanes et bien d'autres plaisirs ibériques sont proposées pour leurs papilles.

Entradas
Moules à l'escabèche, poulpe à l'ail et pain à la tomate, voici les entrées choisies. C'est simple, typique et rapidement servi. 

Platos
Pour le plat, une assiette de charcuterie et une assiette de fromages ibériques, c'est riche en protéines et en lipides, pauvre en glucides... Est-ce adapté au régime Perte de poids express ?

Crème catalane
Natillas et crème catalane pour finir ce repas dans un tout petit établissement régi par un véritable entrepreneur, sympathique et efficace.   

San Miguel
Flor de Naranja propose des spécialités espagnoles sur place et à emporter, du mardi au samedi. Ce restaurant, c'est la douceur d’un repas espagnol au cœur de Paris !

En sortant du restaurant, ne ratez pas l'église Saint-Michel des Batignolles avec sa statue dorée de l'archange, identique à celle du Mont-Saint-Michel.  

Réservations :
Flor de Naranja 
145 rue Legendre
75017 Paris
01 45 88 17 81

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire