samedi 13 mai 2017

Boot camp Paris - Code barbare


Nicolas- Paris - Coach Capra
"Code barbare", parce que l'on me dit que je donne des titres trop gentils et mensongers à mes boot camps, je m'adapte et Nicolas aussi, lui qui anime cet entraînement. 

La présentation de Nicolas, coach Capra à Paris



L'échauffement des filles
Trois minutes de footing à petite allure et puis les choses sérieuses commencent : 5 burpees, un sprint, 10 pompes, un sprint... les filles s'élancent en premier !



L'échauffement des garçons
C'est vrai que l'on dit toujours "Honneur aux dames !", mais le tour des garçons arrive vite. Ils ont du mal à croire que cette séquence ne soit que de l'échauffement !

Brigitte
Comme depuis trois ou quatre ans, Brigitte participe à ce boot camp... c'est un prénom gage de jeunesse, de bonne humeur, de santé et de joie de vivre !

Gainage
On reprend les vestes, les sacs et la trottinette... On repasse de l'autre côté de la guérite pour un gainage à la manière de Nicolas, à réaliser avec un ami ou un poteau !






Elastique
Après l'échauffement, place au renforcement musculaire ! Nicolas sort de son sac deux élastiques pour un travail des pectoraux, combiné avec des pompes. L'astuce de l'exercice : il faut bien caler l'élastique dans son dos !


Pompes
Ben oui, des pompes ! C'est la base du boot camp et des entraînements au poids de corps ! Nicolas ne l'oublie pas !!! Les sportifs du quai de Valmy observent...

 
 
 




Epaules
Après le travail des pectoraux, voici le moment de solliciter les épaules, toujours avec les élastiques... Nicolas aime le caoutchouc !

 

Pompes verticales
Ca défile sur le square Eugène Varlin, les sportifs se succèdent mais Nicolas garde le cap ! On reste sur les épaules avec des pompes verticales !



Toujours les épaules
Nicolas noue deux élastiques pour un travail des épaules Une fois à droite, une fois à gauche... et rien pour le centre ? 

Epaules et abdos !
Un travail combiné des abdos et des épaules puis des étirements concluent ce boot camp, le premier de Bruno.

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire