samedi 3 décembre 2016

Boot camp Paris - Rocky mountains

Clément - Coach et masseur Capra - Paris
"Rocky mountains", voici un boot camp pour se préparer au ski, animé par Clément, coach et masseur Capra à Paris... donc les jambes, les bras et les abdos sont bien sollicités !

La présentation de Clément :








 
 

 

Circuit training
Russian twist, rope training, push-ups, abs wheel, sprints,... Après l'échauffement musculaire et articulaire, Clément organise un circuit training avec accessoires et passe d'atelier en atelier pour surveiller la bonne exécution des mouvements et conseiller les sportifs.
 

 
Pompes
Puis vient le moment des exercices en groupe : pompes, sprints, squats, fentes,... Tout cela sur la pelouse préférée de Clément, entre le Fort Neuf et le château de Vincennes, transformé en pays du Père Noël pour les enfants. 




Tractions
Un coup de pot, Clément a stationné son véhicule sur une place pas trop sûre, il ne peut rester comme ça près du château de Vincennes. trois bootcampeurs auront donc l'occasion de faire la route en voiture jusqu'aux barres de tractions tandis que les autres iront jusqu'au parcours Daumesnil en courant !


Squats
Mais ils redemandent des squats ! Ou peut-être est-ce plus facile que les tractions à la barre fixe, qu'elles soient en pronation ou en supination ?




Echelles horizontales
Et hop, un nouvel espace pour des tractions et des abdos en mode relevés de jambes, juste à côté d'un entraînement de boxe dont les combattants goûtent moyennement à nos choix musicaux. Il faut dire que Je t'aime de Lara Fabian, ça colle mal avec le noble art !

Et pourtant ce n'est pas fini !
Clément est sur le point de partir et pourtant, ce n'est pas fini ! Il reste quelques surprises à venir...

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Clément !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire