Revenir à l'accueil

mercredi 14 décembre 2016

Premiers témoignages après le séjour de décembre 2016 en Luberon

Keryan, Maxime, Stan et Christophe
Le séjour Coaching sportif et Bien-être, en Luberon, de décembre 2016, animé par Grégory Capra, Stan et Maxime, est à peine terminé que tombent les premiers témoignages !

J'ai oublié de te dire merci pour ce super séjour sportif. C'est toujours un plaisir d'y participer avec une entente cordiale les participants, des coachs sympathiques, Stan et Maxime, qui nous ont proposé des activités attrayantes comme le trail dans les collines aux alentours de Gargas, des challenges individuels ou collectifs lors des workout, l'initiation matinale au yoga et aussi l'expérience diététique du repas végétarien, et tout ça grâce à tes séjours !!

Et en plus le soleil était de la partie...

Merci, Greg !

A bientôt pour de nouvelles aventures en Luberon !

Christophe - Paris

Keryan
Je souhaitais dans un premier temps te remercier pour ce séjour. C'était vraiment génial, j'ai adoré les activités proposées, les coachs de très grande qualité, la vie en communauté dans la villa (un point que j'ai particulièrement apprécié), la mise au point que nous avons opérée ensemble par rapport à mon programme,...

En fait, je n'ai aucun point négatif à te faire remonter !

Concernant le séjour de juin, je te dirai dès que possible mais ce serait avec grand plaisir parce que j'ai vraiment adoré ton séjour !

Et, bien sûr, repos aujourd'hui et demain pour moi. J'ai tellement de courbatures que, même si je voulais faire du sport, cela ne serait pas possible !

Encore merci, Greg, et à bientôt !

Keryan - Grenoble

David
Coucou, moi, j'ai passé un très bon séjour grâce à toi ! C'est toujours aussi décompressant pour moi.

Je me suis encore bien défoulé et, chaque fois, j'apprends des choses sur moi, qu'il faut que je développe ou change ma façon de faire.

C'était très ludique et encore plein de plaisir tout en faisant du sport !

Repose toi bien !

Bisous et à très bientôt !

David - Paris

Paulette
Je te remercie beaucoup pour ce séjour sportif. Cela m'a fait plaisir de rencontrer des nouvelles personnes toujours aussi sympathiques. 

Je te souhaite de bonnes fêtes ! 

Bises !

Paulette - Marseille

A suivre...

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire