Revenir à l'accueil

vendredi 11 septembre 2015

Parrainer, c est gagner !

Grégory Capra - Coach sportif
Si vous parrainez un(e) ami(e), avec nous, vous avez une double récompense !!!

La satisfaction d'avoir rendu service à un proche en lui permettant de bénéficier de la même aide pour prendre soin de lui

Mais AUSSI... POUR VOUS ! la chance de pouvoir essayer une nouvelle activité Capra (offerte ou à coût remisé – plus d'informations sur demande) afin de varier les plaisirs, ceci dans la liste suivante :
- coaching sportif
- séjours sportifs et relaxation
- boot camps, 
- sport en entreprise, 
- massages, 
- handy coaching, 
- coaching personnalisé on line
- préparation à de multiples épreuves
- toutes activités sportives sur demande

Et comme j'en veux toujours plus pour mes petits protégés... en 2015... vos parrainages vous rapporteront également un ticket pour le grand tirage « modèle photo Capra 2016 » qui récompensera le gagnant par un shooting photo en ma compagnie, chez moi, dans le Sud, sous le soleil avec un photographe pro !

Alors..... à vous de jouer !!!

Et si vos amis ou vous hésitez à franchir le pas... « écoutez » david, paris , 40 ans dont j’ai pu lire le témoignage poignant…qui me rappelle chaque jour combien j’aime mon métier !


Alors.... Vous vous y mettez quand, vous ?;)

Grégory Capra

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire