Briefing de départ |
Ils voulaient faire du sport mais ne voulaient pas souffrir. Leur recherche étaient avant tout le bien-être. Ils souhaitaient se sentir mieux dans leur peau et dans leur tête.... Ce boot camp était fait pour eux mais ils ne sont pas venus !
Il ne pleut plus |
Seuls les habitués osent sortir malgré les fortes averses. Ils ont raison, ils connaissent le miracle du boot camp, la force d'un cierge allumé à la cathédrale de Zagreb. A 10h30 tout pile, la pluie cesse, c'est parti pour un boot camp adapté à mes sportifs réguliers.
Du matos ! |
Des anneaux, des élastiques, il y a de quoi s'amuser ! Bruno et Sébastien font travailler leurs épaules... Tout le monde est autour d'un agrès fétiche du parcours de santé, les échelles horizontales, il manque presque de place, derrière, c'est les orties !
Affluence |
Quand je vous dis qu'il y a du monde, regardez ! Bon, j'avoue, il n'y a pas que des sportifs Capra qui s'entraînent dans le bois de Vincennes mais tous apprécient le rouge et le bleu, les couleurs du jour !
Des ateliers variés |
Saut à la corde, gainage, élastiques,... les ateliers variés se multiplient. Pour ce boot camp, un programme axé sur le renforcement musculaire de tout le corps avec des exercices simples et accessibles pour les débutants et de haut niveau pour les sportifs confirmés mais sans footing ou presque et avec de longs étirements pour éviter toute courbature.
Gainage et saut à la corde |
Ce boot camp est adapté aux débutants mais les plus sportifs ne sont pas oubliés... pas du tout oubliés ! Jean-Christophe cherche encore le côté bien-être, pendant que tremblent ses abdos ! LOL
Nathalie est à l'aise aux anneaux |
Les garçons ne sont pas toujours les plus forts, je dois bien l'avouer... Nathalie cartonne aux anneaux avec une force, une énergie, une maîtrise et un équilibre incroyables. Etonnante, je suis jaloux et pourtant je n'étais pas mauvais en gymnastique, en STAPS.
Bravo à toutes et à tous !
Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire