Revenir à l'accueil

dimanche 27 mai 2012

Bénodet en forme et en force !

Pompes

Bon…. Et bien voila… ils m’ont tous dit : « Greg, on veut forcerrrr ». Ok, vous l’aurez cherché… Hé hé ! On commence gentiment quand même mais le séjour va être sportif.
Sauts sur le banc
Après les pompes, les sauts sur le banc. Derrière, c'est l'océan Atlantique, un décor de rêve pour ce samedi à Bénodet même si les nuages arrivent.
Foulée bondissante
Maintenant, on envoie carrément du lourd (non, je n'ai pas grossi...) avec la foulée bondissante. Attention, Madame, poussez-vous du milieu !
Foulée groupe
Et vous avez vu mes élèves ? Ils ne font pas semblant hein, et en cadence en plus !!! Ca rigole pas chez Capra, hé, hé !
Fatigués...
Bon, je commence quand même à arriver à les fatiguer… n’est ce pas Alix ?....RIREEE

Tractions
On va voir s’il leur reste du jus pour les tractions. Damien a repéré les barres…MERCIIIII Dam’ ! Et il s’y jette le premier !! Trop la classe hi hi !
Alix joue les pompiers
La planche, les planches !
Ahh mais regarde Dam’, Alix n’a pas digéré sa défaite… il veut crâner en jouant les pompiers !!! Alix s'essaie à la planche pour remonter de la plage vers la jetée...
A mon tour
Du coup, mon Greg, t’as la pression là… faut faire pareil… il est haut le mûr… t’es petit, toi (LOL), c’est la loose là …. Ahhhh ! 

Réussi !

Ouffff ça va tu l’as fait, mon Greg. Bravo, bravo t’auras une médaille !! MDR
Etirements
Allez, on s’étire et au lit !! Quoiqu’un bon restaurant entre gros déconneurs c’est pas mal aussi hi hi !
A suivre...
Pour participer au prochain séjour sportif à Bénodet : manager@gregory-capra.com 



1 commentaire:

  1. Tu avais l'air d'avoir un peu de mal lol et aussi fatigué après l'assencion de ce mûr. Ben alors il faut musclé tout ça mdr :-)

    Laure72

    RépondreSupprimer