Revenir à l'accueil

dimanche 13 février 2011

Paris - Bootcamp "spécial jambes"

Charlotte, c'est demain la Saint-Valentin !!

Un retardataire, une aire d'entraînement inhabituelle ? Y-a-t-il un lien de cause à effet ou bien ce lieu a été choisi et réfléchi pour ses escaliers ? Pour un bootcamp "spécial jambes", les escaliers tombaient bien !
La montée des marches

Vincennes, ce n'est pas Cannes et pourtant il y en a eu des montées de marches, lentement, rapidement,... et des descentes aussi ! Les américains font ça dans les tribunes des stades à l'entraînement. Ce n'était que le début ...
La marche des canards

Kevin récupère son sac et sort des instruments, quelques plots multicolores et un ballon de foot US qui finira immédiatement au fond des douves. La mission commando pour le récupérer en fin de bootcamp ayant échoué, Laurent est chargé de descendre dans les douves accompagné d'agents de la Défense Nationale pour récupérer l'objet, demain ou après-demain. Mais c'est sûr, Kevin aura son ballon pour son anniversaire !


Divers styles !


Les plots sont alignés, les bootcampers sont répartis en deux équipes pour une course relais en canard. Trois allers et retours... mais le pire est à venir : squats, fentes, killy,... Normalement, lundi et mardi, il sera impossible au bootcampeurs de descendre dans le métro. Kevin avait promis : "Préparez vos béquilles !".


Strong guys !


Pour la bonne bouche, quelques pompes, abdos, gainage,... because you're strong boys and girls ! Et pas peur des vers de terre ni des cailloux qui font mal au mains quand on fait des pompes.


Squats avec 78 kg sur le dos ?


Photo finale en groupe et en duo que l'on essaie originale mais aussi risquée ! On a failli perdre deux bootcampeurs sur une faiblesse de quadriceps. Comme quoi, il ne faut pas négliger l'entraînement des jambes ! Vous avez tous remarqué dans les salles de sports que les gars veulent d'abord des pecs et des bras. Quand ils négligent tout le reste, cela donne un tronc hypertrophié et des jambes ridicules... Pas de ça chez nous !


Vivement le printemps !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire