Il y avait du monde qui s'agitait dans tous les sens autour du château, des nouveaux bootcampeurs ? Pas tous, ils étaient là pour les "Foulées de Vincennes" dommage on en aurait bien retenu quelques uns !
Justement, c'est parti pour le footing, cinq minutes pour rejoindre une première clairière où d'autres s'attachaient à répéter leurs katas, ce n'était pourtant pas Cédric, notre coach karaté contact, qui était là, aujourd'hui !
La clairière, ce n'est pas pour se reposer, mais pour échauffer tout le corps, des chevilles aux poignets en passant par les quadriceps qui commencent vite à souffrir. Au loin les karatékas continuent à s'entraîner, mais pas de photo...
Un pont, une rambarde... des squats sur une jambe... équilibre précaire, des pompes, des répulsions... Il a beaucoup d'imagination, Yoann ! Autres joggeurs, vous attendrez pour passer, le pont est bloqué !
A nouveau un petit footing pour retrouver la clairière des 421 pompes de Kevin ! Yoann distribue des morceaux de ceintures de judo que chacun accroche à la ceinture. "Tout le monde à une queue ?"... C'est parti pour un jeu !
Fini le jeu, les choses sérieuses arrivent : sprint, fentes, courses, .... et des abdos de toutes les sortes, droits, obliques,... Le bootcamp spécial abdos, ce n'était pas la semaine dernière ?!
Etirements
Bientôt fini, arrivent les étirements, la relaxation,... C'est bien mérité, un coin de paradis dans ce bootcamp en enfer !
Du gainage, des pompes sur un bras, on ne sait plus ce que c'est, les bootcampeurs en redemandent !!!
La semaine prochaine, c'est un bootcamp spécial jambes avec courbatures durant 48 ou 72 heures assurées ! Kevin avertit : "préparez vos béquilles !"
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire