Revenir à l'accueil

jeudi 17 février 2011

SIX "S" : un nouvel essai et encore plus de certitude sur la gamme

Grégory Capra en tenue SIX "S"

Après avoir essayé le débardeur, je voulais en savoir plus sur ce produit. J’ai donc testé de nouveaux éléments. Je me suis équipé entièrement SIX "S " avec bas et haut complet :

- Haut a manches longues

- Bas « à jambes longues »

- Protège-cou

- Cagoule

J’ai commencé ma séance de sport à l’intérieur… j’avais peur d’avoir chaud mais… pas du tout !!

Après ça, je suis immédiatement parti faire un footing… 2°c dehors… autant dire un gros changement de température….

La matière est bluffante car elle permet la thermorégulation !! Je passe du chaud au froid et aucun souci ! Jamais trop chaud ou trop froid !

Le prochain essai sera en motocross, là où la transpiration est accrue. Ce test sera fait par moi mais aussi un grand pilote champion du monde dès l’âge de 19ans… Il testera aussi les tenues avec protection et camelback intégré.

Pas de sourire mais c'était bien !

Pour en savoir plus sur la marque : http://sixs-concept.com/

Un grand merci à Nicolas de la marque Off Run http://www.offrun.com/accueil qui m'a proposé ce test.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion de voir ces produits lors de la 33ième Foulée Blanche. Ca m'a l'air d'être de bons produits, textures particulières, agréable au touché. En plus la gamme est variée

    RépondreSupprimer
  2. tu l as fait quand ton test??

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je veut un moule sexe ca coute combien???

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre, quand Greg met une tenue un peu serrée, il fait tout de suite moins costaud (et moins bronzé aussi, mais je ne vois pas le rapport). J'éviterai tout commentaire sur le nom du produit ("sex S").

    RépondreSupprimer