Revenir à l'accueil

mardi 22 février 2011

Steven : les résultats d'un mois de musculation

Steven - Décembre 2010

Steven a 25 ans, il habite Périgueux. Après un mois de pratique de la musculation, il témoigne.

"La 1ère photo date de fin 2010, année que j'effacerais du calendrier si je le pouvais... changement de ville, changement de boulot, problèmes importants de santé (2 opérations en anesthésie générale)... Toutes ces choses m'ont éloigné du sport que je pratique depuis 15ans maintenant, le judo. Si je peux conseiller un sport à quelqu'un c'est celui ci... Pour moi c'est bien plus que ça et c'est pour ça que je suis en formation BEES 1er degré. C'est un sport complet, niveau physique. Je n'avais jamais eu besoin de pousser la porte d'une salle de muscu grâce à ce sport (ma stature en " V " est d'époque d'ailleurs ! ), mais ne pouvant plus m'entraîner à ma guise, la muscu est devenue une drogue pour moi et en un mois le changement semble apparaître. N'ayant pas une vision objective de moi, j'avais, au préalable, pris des mesures : torse 103 cm, taille 95cm, biceps 35, cuisses 57, mollets 38... et un mois après c'est 1cm de pris partout sauf à la taille où c'est 1cm mais en moins! Le gros problème que j'ai, c'est que je vais devoir renouveller ma garde robe !lol"

Steven - Janvier 2011
Les photos ne sont pas d'une qualité exceptionnelle. Justement, cela prouve qu'il n'y a pas de trucage. D'ailleurs, Photoshop, je ne sais pas m'en servir. Merci à toi Steven de m'avoir autorisé à publier ton témoignage et tes photos.
Steven est sur la bonne voie. Il va continuer son entraînement et j'attends ses prochains clichés.

Steven - Janvier 2011

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire