Revenir à l'accueil

mardi 15 février 2022

Quinze années de sport avec Grégory Capra

Christophe - Marseille

A la lecture des témoignages de Laurent et David, après leur séjour sportif privé à Orcières-Merlette, Christophe se dit qu'il a aussi des choses à raconter. Il prend alors la plume pour écrire à son coach sportif.

Quinze ans déjà ! Je ne sais pas si on a débuté ensemble la même année ou moi un peu plus tard, l'un comme coach sportif, l'autre comme élève. Ça a commencé pour juste six mois afin de prendre quelques cours de musculation. Je me rappelle de notre première séance, j'ai couru à peu près 500 mètres !

Puis, on est allé plus loin avec près de 20 km, quelques années plus tard, lors de mon séjour en Bretagne, sans oublier le trek Marseille-Cassis dans les calanques. Souviens-toi, au début, je ne voulais courir que sur du plat goudronné !

Il y a eu des séjours collectifs où j'ai rencontré des élèves très sympathiques avec qui je garde le contact.

Sur le plan fitness, souviens-toi de mon apprentissage des premiers burpees : avec mon problème de coordination, comme j'ai gueulé ! Et, quelques années plus tard, je faisais des séries de 100 maxi. Je n'oublie pas les squats, les haltères et compagnie.

Et il y a eu des initiations à certaines activités : kayak, parapente, quad, accrobranche et bien sûr le ski. Skier, c'est une activité que j'ai toujours rêver de faire dans ma jeunesse. Grâce à ton génie (fais gaffe à tes chevilles) et ta patience, j'ai pu le réaliser.

Bien sûr, il y a eu mes crises de nerfs, mais tu m'as aider à sortir de ma zone de confort et à me surpasser. 

Je t'embrasse !

Christophe - Marseille 

Merci pour ce témoignage, Chris ! Une longue histoire que notre collaboration !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire