Revenir à l'accueil

dimanche 20 février 2022

Grégory Capra en forme olympique

Alpe d'Huez

A l'heure ou s'achève les Jeux Olympiques d'hiver de Pékin 2022, Grégory Capra pète la forme et profite du décor naturel de l'Alpe d'Huez pour s'exercer dans différentes disciplines. Le coach sportif aime bien l'éclectisme !  

Slalom

Descente

Slalom et descente ont sa faveur. Depuis la station située sur un plateau à 1860 mètres d'altitude, le coach sportif monte jusqu'au Pic Blanc à 3300 mètres d'altitude et jouit d'un offre un panorama grandiose, sur le Parc National des Ecrins et ses sommets prestigieux, le Rateau, la Meije, la Muzelle, les Aiguilles d’Arves, la chaîne de Belledonne et le Mont Blanc. 

Grégory Capra sur le snowpark

Grégory Capra se défoule sur le snowpark. Et ici, on n'est pas sur une piste artificielle, au milieu d'une zone industrielle désaffectée, avec une centrale nucléaire en arrière plan ! En été, les d’Huizats viennent faire paître leurs troupeaux sur les alpages qui deviennent pistes de ski en hiver !



Au revoir, la montagne !

Mais tout à une fin ! Après ses exploits, Grégory Capra dit au revoir à l'Alpe d'Huez et reprend la route pour de nouvelles aventures.

L'article précédent sur le séjour sportif de février 2022 à l'Alpe d'Huez :
- L'arrivée de Grégory Capra à l'Alpe d'Huez

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire