Revenir à l'accueil

jeudi 19 novembre 2020

Déjà cinq mois de galère avec RED by SFR

RED by SFR


Voilà, aujourd'hui, je fête mon 5e mois avec mes problèmes de téléphone non résolus. Vive #sfr #redbysfr qui ne prend même pas la peine de m'appeler. Contactés par le chat, ils me disent toujours : "on vous rappelle sous 5 jours ouvrés". Cela fait 5 mois !

C'est donc avec une immense joie que je leur fais cette jolie pub ! Aucun service, aucun SAV, mais les factures, elles, tombent bien !!!

Abonné RED by SFR, je ne peux envoyer des SMS aux abonnés Bouygues Telecom.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. c'est tout le réseau SFR qui merde !!
    je connais deux personnes qui ont SFR en fournisseur mobile et c’est TRÈÈÈS difficile d'avoir une conversation correcte (sans être hachée, voire impossible)

    RépondreSupprimer