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vendredi 26 avril 2019

Le régime crêpes

Les crêpes de Laurent
Suite à un bilan sanguin un peu inquiétant, j’avais demandé à Grégory Capra d’élaborer un plan nutritionnel adapté durant mon séjour sportif en Corse.

Au petit déjeuner, Grégory Capra m’a appris à faire des crêpes à la mode de Pierre avec œufs et son d’avoine. À moi de les décorer de fruits variés pour qu’elles soient des plus appétissantes possibles pendant que Monsieur engloutissait son gloubi-boulga.

Dans la journée, lors des randonnées ou des repas, Grégory Capra adaptait ma ration de glucides et de protéines. En rentrant au logis, quelques poignées d’oléagineux à croquer. Durant les dîners, beaucoup de salades et de légumes, des maquereaux en boîte, des escalopes de poulet ou de dinde et une cuillère à soupe de sucres lents que je piquais dans le saladier protéiné de Grégory Capra.

Ce que je dois contrôler, c’est de manger à ma faim et non à satiété... 

Résultat  : 1,5 kg perdu, ce qui est raisonnable en une semaine !

Laurent - 60 ans - Les Sables-d'Olonne 

 
                                                                  Avant

 
                                                                  Après

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif de Laurent en Corse :
- Embarquement immédiat

- Rhume à Calvi

- Le dinosaure de Calvi

- Le sentier de randonnée de la Serra

- Au complexe sportif de la Balagne

- A Sant'Antonino, nid d'aigle de la Balagne

- Le chemin du facteur, d'Osani à Girolata

- Tandem vers la pointe de Revellata

- Neige sur le GR 20

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

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