Revenir à l'accueil

samedi 27 avril 2019

La progression de Lilian grâce au Street Workout

Lilian - 21 ans - Béthune
On hésite toujours à poster une photo de soi parce que l'on espère être plus beau demain. Lilian, pratiquant de Street Workout près de Béthune se lance et nous donne une leçon. Il nous dit : 

Sois fier de ton parcours, sois fier de toi et assume-toi ! J’ai longtemps hésité avant de poster cette photo mais, après mûre réflexion, il faut être fier de soi ! La confiance en soi n’est qu’une idée, chacun décide lui même de son sort ! Et après tout, tu te dis le regard des gens tu t’en fous , les critiques tu t’en fous. Alors oui, je pourrais également me dire de ne pas publier cette photo car j’en ferai une plus tard quand je serai encore mieux mais merde j’assume je suis déjà fier de mon parcours, j’ai travaillé pour ça et j’y travaille encore ! Et je ne m’arrêterai pas !

Bravo, Lilian !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire