Revenir à l'accueil

jeudi 25 janvier 2018

Le témoignage de Christophe après son séjour à la montagne

Christophe - 44 ans - Marseille
Christophe vient juste de terminer son séjour sportif privatif avec Grégory Capra. Cette fois-ci, le coach sportif l'a emmené dans un endroit exceptionnel : Saint-François-Longchamp. Nous reviendrons plus en détails sur ce séjour mais écoutons, dès à présent le témoignage de Christophe...
  
Je te remercie pour ce week-end. Encore une fois, grâce à ta patience, ta compétence et ton amitié, j'ai pu m'adonner à des activités qui, pour certains, seraient une banalité mais qui sont, pour moi, un grand dépassement et une bonne revanche du destin. Durant, ce week-end, tu m'as permis de réaliser un de mes rêves ... bon j'arrête, avec tes chevilles larges, tu ne vas plus rentrer dans tes snow boots ! 

Bises,

Christophe - 44 ans - Marseille

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire