Revenir à l'accueil

samedi 21 mars 2015

Geoffrey pose avec Grégory Capra

Grégory Capra et Geoffrey
Le premier qui me donne une excuse pour ne pas faire de sport… je lui envoie Geoffrey pour lui expliquer ce qu’est la vie !! Geoffrey est un jeune homme au grand courage et à la grande détermination que j'entraîne depuis plusieurs années.

 
Geoffrey

Non fumeur, Geoffrey mène une vie saine et souhaite développer sa masse musculaire. Pour cela, il rencontre, quasiment chaque semaine, un coach sportif de mon équipe, en salle de musculation sur Paris. Hier, c'était mon tour...

Je valide donc ce cliché pour mon concours photo « Pose avec ton coach Capra dans les vestiaires », même si nous sommes en salle de remise en forme !

Bravo, Geoffrey ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Bravo Geoffrey pour le courage et la volonté !
    Bravo Greg pour la passion que tu donne à l'handi-coach !

    RépondreSupprimer