Revenir à l'accueil

mardi 24 mars 2015

Morgan pose avec Grégory Capra

Coup de pied
C'est un ami commun qui fait du motocross qui nous a mis en relation. Morgan a l'habitude de rouler le mercredi après-midi et moi, plutôt le week-end. Morgan cherchait une activité pour calmer sa fougue...

Coup de poing
C'est à 7h30 du matin que j'entraîne Morgan à la boxe pied poing avec des coups répétés sur un sac de frappe qui lui font comprendre l'intérêt d'améliorer son cardio... Il a déjà diminué sa consommation de cigarettes !

En garde !
Je m'octroie le droit de valider ces clichés pour mon concours photo « Pose avec ton coach Capra dans les vestiaires », même si nous sommes en pleine action !

Bravo, Morgan !

Avec Django
Et vous, quand passez-vous à la maison pour boxer avec moi et Django ? 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire