Revenir à l'accueil

dimanche 15 mars 2015

Le frigo de Mikaël

Mikaël - 17 ans - Quimper
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory(non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre,Pauline,Steeven,Steven, Jean-Pierre, Réginald, Dan, Damien, Alexandra, Pierre-Marc et Cédric,Jean-Marie,Edwin (coach Capra à Rouen), Sylvain, Jérôme,Luc, Grégory, Julien, Michel, Juni, Tom et Nicolas, voici le frigo de Mikaël, jeune breton qui vient de faire appel à moi pour remodeler sa silhouette. 

Je ne sais pas s'il s'agit du frigo de Mikaël seul ou de sa famille, à son âge, on vit encore avec ses parents mais faisons comme ci... Mikaël est un garçon très ordonné (frigo bien rangé avec les produits rangés par famille), propre et soigneux (frigo impeccable), attaché à sa région (le cidre dans la porte du frigo) et pressé (beaucoup de produits déjà transformés).

Les plus :
- les oeufs,
- la salade,
- le poulet,
- les cornichons,
- les fruits (kiwis, citrons, bananes, fraises),
- les légumes (carottes, avocat)
- le jus de tomate,
- le lait,
- les yaourts. 

Les moins : 
- les lardons,
- la pizza,
- le beurre,
- le fromage,
- les sodas et jus de fruits,
- la bière et le cidre,
- les crèmes dessert, les liégeois.

Ma question : mais pourquoi mettre les fruits au frigo ? 

Ma note : 10/20, il y a du bon mais aussi beaucoup de produits à éviter dans le cadre d'une perte de poids. 

Pour tout vous avouer, Mikaël m'a affirmer que ce n'était pas lui qui consommait la bière et le Coca-Cola. Ouf !

Vous aussi, faites moi analyser votre frigo !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire