Revenir à l'accueil

dimanche 22 mars 2015

Le frigo de Sofian

Sofian - 24 ans - 1m75 - 91 kg - Toulouse
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Sofian - 24 ans - 1m75 - 91 kg - Toulouse
Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory(non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre,Pauline,Steeven,Steven,Jean-Pierre, Réginald, Dan, Damien, Alexandra, Pierre-Marc et Cédric,Jean-Marie,Edwin (coach Capra à Rouen), Sylvain, Jérôme,Luc, Grégory, Julien, Michel, Juni, Tom, Nicolas et Mikaël, voici le frigo de Sofian, jeune toulousain de 24 ans qui a pratiqué longtemps le judo puis a arrêté à cause de la réglementation qui limite chaque année de plus en plus le sport et s'est mis à la athlétique depuis octobre 2014. Aujourd'hui, Sofian affiche 91kg pour 1m75.

Sofian - 24 ans - 1m75 - 91 kg - Toulouse
Sofian est un garçon qui s'attache plus au fond qu'à la forme (ni de condiments ni sauces), il recherche l'efficacité (nombre de produits limités) et vit son existence en grand format (quantités familiales), en toute simplicité (produits naturels) et de manière clean (frigo propre et rangé).

Les plus :
- les oeufs,
- les légumes,
- le fromage allégé,
- la jambon, la viande,
- le jus de citron,
- le lait,
- l'absence de produits transformés,
- le pain de mie complet.

Les moins :
- le manque de fun, il faut une sacrée volonté pour ne pas faire d'écarts et Sofian semble bien l'avoir !

Ma question : pourquoi mettre le café au frigo ?

Ma note : 18,5/20 

Avec tout ça, vous vous demandez bien quel est le régime de Sofian ? Le voici : 
- le matin, c'est cind oeufs mais un seul jaune, un café sans sucre et deux tranches de pain de mie sans gluten pas tartiné ni rien
- le midi, c'est 150 g de riz ou 100 g de pâtes, 100 à 150 g de viande, le tout sans gras, sans huile à part une cuillère à café mais soit olive ou noix
- le soir, plus légumes et viande.

Et Sofian s'autorise du fromage allégé, une fois par semaine. Quand je vous dis qu'il est volontaire !

Bravo, Sofian ! Par contre attention de rester sec, tu as pris 10 kg en quelques mois et les abdos du bas ont disparu. Il faut retrouver ton 8-pack ! 

Et merci à Réginald pour l'assemblage des photos. 

Vous aussi, faites moi analyser votre frigo !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Moi aussi je mets le café au frigo ! Pour préserver les arômes.... et parce que moman le faisait quand j'étais petit !

    RépondreSupprimer