Revenir à l'accueil

jeudi 19 mars 2015

Retour aux sources

Sous un pont de Paris
La pollution ayant envahi la capitale (mes petits sportifs, c'est très mauvais pour vous, hehehe ! Cela encrasse vos poumons, catastrophique pour vos performances cardio), j'ai décidé de quitter Paris. Mais quand il y a de la passion, où que l'on aille, on ne réussit jamais à s'éloigner de l'être aimé. Je suis à plus de 250 km du département de la Seine et je suis pourtant toujours dans un espace vert de Paris.

Vous qui me connaissez, vous aurez deviné que pour moi : espace vert  + Paris = bootcamp. Et pourtant, je ne suis ni à Vincennes, ni aux Buttes-Chaumont, ni quai de Valmy mais dans "un petit trou de verdure où chante une rivière" enjambée par ce charmant pont de pierre qui ne permet hélas pas de pratiquer les tractions.

Source de Seine
J'imagine, fidèle lecteur de mon blog, qu'à ce stade (de La Grange aux Belles ou Georges Carpentier hihihi, sportif un jour, sportif toujours, lol) le suspens pour toi est devenu insoutenable mais où suis-je donc ? A Paris et pourtant loin de Paris. Je suis aux sources de la Seine, au coeur de la Bourgogne et j'ai appris, en me rendant sur ce site, qu'il dépendait de la Ville de Paris qui avait d'ailleurs érigé un monument, qui j'en suis sûr, saura te séduire, lecteur persévérant, voire têtu (!), qui est arrivé au terme de ce texte.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire