Revenir à l'accueil

mardi 25 septembre 2012

Sébastien : le secret des fesses galbées

Les fesses galbées de Sébastien
Sébastien m'interroge sus ses fesses :  « ai-je observé une amélioration de leur galbe ? ». Bien sûr, cette photo m'a interpellé, c'est donc que j'ai remarqué du progrès ! 

« J'ai réussi à bien galber les fessiers avec les squats » explique Sébastien, mon sportif du sud qui ne néglige pas l’entraînement des jambes.

Sébastien en salle de musculation
Deux séances de cuisses par semaine :
- le mercredi, squat et presse,
- le vendredi, soulevé de terre et fentes marchées 
sans oublier leg curls et arrière de cuisse.

Et le résultat est là, des fesses et des cuisses dures comme du béton !

Eh oui, Messieurs, il n'y a pas que les pecs et les bras à muscler. N'oubliez pas les jambes sinon vous serez  ridicules avec un buste musclé et des jambes de canari... 

Comme Sébastien, demain, c'est donc jambes !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire