Parc des Buttes-Chaumont |
Plus d'une semaine de retard pour le compte-rendu d'un boot camp, ce n'était jamais arrivé. Quelque chose à cacher sur ce boot camp qui, parti de la Place du Colonel Fabien, s'est tenu dans le parc des Buttes-Chaumont ? Non, je suis juste débordé, encore plus débordé que d'habitude en cette rentrée.
Les escaliers de la rue Michel Tagrine |
Avant d'arriver au parc, le groupe fait un détour par la rue Michel Tagrine et ses escaliers mieux connus grâce à nous pour huit séries diverses de montées et descentes des marches : une par par une pieds joints, une par une sur un pied, puis l'autre, ...).
Côte des Buttes-Chaumont |
Enfin, voici la grande côte du parc des Buttes-Chaumont. Les bootcampeurs sont répartis en trois groupes de niveau et c'est parti pour dix ascensions au sprint. Ici le groupe le plus expérimenté au tout début de la montée.
Au fond, Antoine |
C'est la rentrée pour Antoine (au fond), après quelques jours de fiestas à Barcelone, il a décidé de tout donner, comme d'habitude. Antoine ne fait pas les choses à moitié, j'adore ça. Résultat : il a vomi quatre fois au cours de ce boot camp ! Une grande satisfaction, c'est clair, il va revenir pour se dépasser encore. Je lui fixerai des objectifs particuliers.
Jérôme |
Jérôme, après sa médaille de bronze aux championnats de Picardie de nage en eau libre, tient bien le choc. Toujours à l'aise dans les épreuves de cardio-training et d'endurance, il attend la suite avec sérénité à l'ombre des grands arbres.
Squats |
La suite, elle arrive... 30 secondes d'isométrie en position intermédiaire de squat, 20 secondes de squats, 30 secondes d'isométrie en position intermédiaire de squat,... le tout répété quatre fois. Après le footing, les escaliers, les sprints dans la grande côte, ça brûle bien au niveau des quadriceps !
Abdos-fessiers |
Pour finir, sur la pelouse, au grand soleil, un long travail des fessiers et des abdos,... à fond ! Pas mal, tout ça pour une rentrée, non ?
Survivors |
Toutes et tous ont survécu. Pour la photo finale, ils ont même le sourire. Bravo à toutes et à tous !
Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire