Revenir à l'accueil

jeudi 15 décembre 2011

Tanguy : un coach en alerte orange

Tanguy - Brest et Quimper - Coach Capra

Alors que Météo France vient de placer 47 départements en vigilance orange, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour mes coaches du littoral atlantique qui seront touchés, cette nuit, par la tempête Joachim avec des vents pouvant atteindre 140 km/h. Je crains en particulier pour Tanguy, l'un de mes coaches bretons mais c'est un bon nageur et un excellent joueur de water-polo, il affrontera fièrement cette grosse tempête hivernale !

Tempête à Bénodet

J'ai une pensée aussi pour Denis et mes amis du Grand Hôtel Abbatiale de Bénodet où nous avons organisé plusieurs séjours "coaching sportif et bien-être" en 2011. Pourvu que les murs de l'hôtel résistent au vent, nous avons prévu d'autres séjours en 2012 !

Pour contacter Tanguy ou pour participer aux séjours à Bénodet en 2012 : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire