Mi-novembre, Enzo, coach Capra à Lille, est victime d'un accident de la route. Son scooter est renversé par une voiture. Il a une main cassée et un pied cassé. Plâtré, ses capacités de déplacement sont limitées mais le courage et la détermination sont là !
Un mois plus tard, Enzo pose devant un photographe à Lille. Une heure de vélo d'appartement et 45 minutes d'abdos par jour, ça donne du résultat ! Son atèle au poignet n'a été ôtée que pour la photo. Ce n'est que début janvier qu'elle sera enlevée définitivement comme le plâtre à la cheville et que débutera la rééducation.
Regardez bien la photo d'Enzo. Les gars, je ne veux plus entendre : "Je me suis cassé ceci ou cela, je ne peux pas faire de sport avant six semaines".
Bravo, Enzo !
Pour contacter Enzo : manager@gregory-capra.com
Bravo à tous. Continuez comme ça. Une bonne hygiène de vie peut nous sauver. (Julien: ancien coach gravement accidenté, l'activité physique m'a sauvé la vie et m'a permis de passer du fauteuil roulant à la course à pied).
RépondreSupprimerBRAVO ENZO!!!! Je n'en reviens des résultats même plâtré. C'est extraordinaire ce que tu as accompli. Tu es une preuve de courage et de motivation qui ne lêche rien.
RépondreSupprimerBravo à Julien aussi qui a accomplit un véritable exploit. Comme quoi, quand la motivation, l'envie de se battre, de se surpasser, on peut accomplir de grandes choses. "Quand on veut, on peut!!!"
Laure72