Revenir à l'accueil

mercredi 14 décembre 2011

Mes quatre nouveaux chiots

Mes chiots de type Jack Russel

Ils sont nés le 7 novembre, quatre chiots type Jack Russel, trés affectueux, de mère pure race, tatouèe et vaccinèe, de père vaccinè, lofé et de pure race : 2 mâles et 2 femelles.

Je ne peux malheureusement les conserver, il me faut les vendre.


Pour plus d'informations me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Si je ne rentrais pas tous les ans chez moi en NC (donc où le placer quand je ne serai pas là ???), j'en aurai adopté un !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ils sont trop mignons, à croquer. Dommage que je peux pas ne prendre un. Je suis sûr que tu vas vite leur trouver de super propriétaires.
    :)

    Laure72

    RépondreSupprimer
  3. slt gregory je voulais savoir combien tu vend tes petits chiots jack russel ils sont adorables comme tous ? laisse moi ton prix sur un messages sur ma boite mail si tu veuxx bien mon mail: jerome79130@hotmail.fr

    RépondreSupprimer