Revenir à l'accueil

dimanche 25 décembre 2022

En vélo au pays des flamants roses

Jérôme en Camargue

Voilà une journée qui commence fraîchement, sous les nuages, et qui se poursuit avec un temps splendide, un grand soleil et pas un brin d'air. Une météo idéale pour découvrir, la Camargue en vélo, une aventure au coeur du pays des flamants roses !



Jérôme en Camargue

En cette journée, Grégory Capra et Jérôme observent des flamants juvéniles (blanc et gris), des hérons, des aigrettes,... Ils profitent aussi du vol des flamants roses et des plans d'eau en mode "miroir"... Les images de leur bonheur parlent d'elles mêmes. La Camargue à vélo, c’est vraiment idéal pour apprécier le paysage et observer les oiseaux.



Jérôme en Camargue

Avis aux amateurs : la Camargue est réputée plate et ça l’est, tout le monde peut donc y circuler facilement : habitués du vélo ou novices, enfants ou personnes âgées… Il y a d’ailleurs beaucoup de monde à bicyclette dans le coin ! Notez toutefois que tout n’est pas goudronné et que l’on passe parfois sur des petits chemins qui secouent un tout petit peu. 



L'arrivée du soleil

Pour se remettre des chemins cabossées, en fin de journée, Jérôme a droit à un massage sous les mains expertes de Grégory Capra. Il est ainsi vite requinqué pour repartir, le lendemain !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Jérôme, en Luberon, en novembre 2022, avec Grégory Capra :
- Première neige sur le mont Ventoux

- Voyage au centre de la Terre

- Trek à Saint-Saturnin-lès-Apt

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire