Revenir à l'accueil

mardi 27 décembre 2022

Le bilan du séjour de Guy en Luberon

Guy, les pieds dans l'eau

C'était le 30 avril dernier. Guy écrivait à Grégory Capra pour témoigner de son séjour sportif privé, avec lui, en Luberon, qui venait juste de se terminer. 

Voilà donc le temps du bilan de ce séjour printanier et sportif.

Ce fut un Grand Challenge (A noter l'utilisation fréquente des lettres G et C comme Grégory et Guy et Cochelin Capra hi hi hi ).

Tout commence le mardi matin au taxi de 9h30 pour un renforcement musculaire au parc de Cavaillon, déjà quelques bons exercices en Grandeur Considérable. Déjeuner copieux dans mon appartement.
L'après-midi midi ludique pour une partie de badminton décontractée et joyeuse malgré un petit vent déstabilisant pour le volant mais avec déjà une petite poussée de Grandes Courbatures !

Mercredi nous sommes partis ragaillardis à Ste Marie de la Mer pour un tandem vivifiant. Les rois de la selle et du cycle ont profité des embruns iodés de la Grande Consécration auprès de la mer bleue Méditerranée...pique-nique sorti du sac très Grand Cru.

Jeudi, on échange un Greg contre un autre Greg pour une initiation pleine de sensation et d'émotion à la Via Ferrata, très bon moment, une découverte fabuleuse sans stress, que du plaisir à refaire...décidément ces Greg sont trop forts !
L'après midi nouvelle séance de renforcement musculaire du bas du corps au lac de Monteux et son parcours sportif. Ce fut un peu Grande Contracture du bas du dos...à surveiller...

Que le temps passe vite, déjà la fin ce vendredi...une belle marche aquatique les pieds dans l'eau et un peu plus..., dans la rivière Ouvèze sous le soleil et la fraîcheur, un bain de jouvence pour retrouver un Grand Confort du corps et de l'esprit.

On ne dira jamais assez la Grande Camaraderie entre les deux GC, l'esprit de blague, d'humour et d'échanges spontanés qui nous font vivre ces moments fabuleux...plus le charme de L'Isle-sur-la-Sorgue et ces restaurants divins, plus la météo merveilleuse douce et lumineuse, plus la liberté et la bonne humeur qui faisaient bouger leurs corps ! Je n'oublie pas le massage réparateur du jeudi soir et la visite Grande Culture du château du Barroux avec son fort du XIIe siècle et son village reposant.

Et puis nos conférences en C... Nos conférences en Col Vert plutôt que Col Blanc, il n'y avait hélas pas de Col Gris...ha ha !

Voilà, merci, merci, monsieur Greg Premier, tu es unique et intense, un savoir-faire et savoir être, tout ça dans la même personne... Un Grand Compliment amplement mérité

Bisous d'amitié,

TON GC Angevin

Guy - 62 ans - Angers

Merci, Guy !

Pour réserver votre séjour sportif en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire