Karim Benzema |
Le footballeur de 34 ans avait mis toutes les chances de son côté, avec une routine infaillible pour travailler sa musculature, son endurance et sa puissance. Chez lui, il s’astreignait quotidiennement à de longues séances de musculation dans la salle qu’il a fait installer à cet effet. Après quoi il rejoignait son sauna ou son hammam dans le but de favoriser au mieux sa récupération.
Karim Benzema |
Concernant son alimentation, rien n’était laissé au hasard. Ces dernières années, Karim Benzema avait même fait modifier son régime alimentaire par son chef à domicile, Alberto Mastromatteo, qui lui préparait des plats sans matière grasse. Durant un temps, le sportif suivait un régime à base de microalgues, des protéines végétales ultraconcentrées en nutriments et faibles en calories, qui sont sept fois supérieures à un filet de bœuf.
Karim Benzema |
Tous ces efforts n'ont pas payé. Certes il a décroché le Ballon d'or 2022, après une belle saison avec le Real de Madrid, mais il quitte le Qatar avant même la cérémonie d'ouverture de la très controversée coupe du monde de football.
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire