Revenir à l'accueil

lundi 21 novembre 2022

Le retour de Franck après son premier séjour sportif privé

Franck et Grégory Capra

De retour en Picardie, après son premier séjour sportif privé en Luberon, avec Grégory Capra, Franck écrit à son coach pour faire part de son ressenti.

Bonjour Grégory,

Me voilà de retour de séjour sportif et de nouveau immergé dans la vie professionnelle et courante.

J'étais effrayé à l'idée de te demander l'organisation d'un séjour sportif privatif et tout juste revenu, je n'ai qu'une envie, c'est d'en prévoir un nouveau!

Ces cinq jours dans ta magnifique région du département du Vaucluse m'ont littéralement changé. Il y a un avant et un après.

Les deux premiers jours passés avec Greg 2 (lol), m'ont fait découvrir le VTT sportif (55 km) à travers les Alpilles et le dépassement de soi avec cette folie qu'est la Via Ferrata ! Greg savait que j'y arriverai alors que pour moi cela était tout simplement impossible. Dépasser ses limites, ses capacités musculaires, se faire confiance comme me répétait Greg, c'est possible.

Les trois jours qui ont suivi sous ton coaching ont renforcé ces sensations et ont pointé les forces mais aussi les faiblesses sur lesquelles je dois travailler.

L'alliance de l'effort sportif et de la découverte de sites superbes (marche dans les calanques de Cassis, 65 km de tandem le long de la magnifique chaîne des monts du Luberon, marche active à la découverte des Dentelles de Montmirail) est juste parfaite.

Ton professionnalisme, tes conseils de vie, ton écoute, ta simplicité, ton accessibilité, ta présence font de ce coaching une expérience très valorisante même si encore fois émergent les points sur lesquels il faut travailler pour être encore meilleur.

Non seulement cela va me rendre meilleur dans mon sport de prédilection mais cela me rend déjà meilleur dans l'appréhension des situations que la vie peut amener.

Je n'ai qu'une volonté, c'est de continuer ce travail, l'adapter à ma vie professionnelle et personnelle.

Et bien sûr, de penser déjà au prochain séjour sportif !

MERCI GREG !

Mes amitiés !

Franck - 52 ans - Senlis

Merci, Franck !

Pour réserver votre séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire