Revenir à l'accueil

lundi 17 octobre 2022

Le témoignage de David après son 38e séjour sportif en Luberon

David et Grégory Capra

De retour à Paris, David témoigne après son 38e séjour sportif avec Grégory Capra mais le premier en duo avec Yves, venu de Belgique. Il envoie le message suivant à son coach sportif.

Et voici mon 38e séjour sportif qui a pointé son nez plus vite que prévu. Plus que deux avant la fin et je fêterai dignement mes 40 séjours pour clôturer notre fidélité.

C'était encore un séjour bien sportif et non tranquille comme j'aurais pu le penser ! Avec, cette fois-ci, pour la première fois, un séjour en commun avec le Yves de Belgique.

J'ai adoré le vélo électrique avec nos 51 km au compteur. Au soleil et les cheveux dans le vent !!! Puis le lendemain , une petite randonnée qui m'a bien explosé les cuisses car je le vaux bien !!!! Puis le massage, excellent pour la santé et le moral, un bienfait car c'est bien fait pour moi !!!

Le 3e jour, nous sommes partis dans les calanques et notamment celle de Sormiou, que je n'avais pas visité depuis très longtemps. Un temps exceptionnel nous a accompagné alors qu'ailleurs il y avait du vent et du mauvais temps.

Et puis le 4e jour, grosse surprise : SPELEOLOGIE. Bon, j'en avais fait l'année dernière mais là il fallait le voir pour le croire : puits de 50 mètres à descendre, horreur mais fierté de l'avoir descendu, avec bien sûr un pont de singe à escalader grrr et plein de galeries pour se contorsionner. Un vrai défi personnel que je conseille d'expérimenter pour avoir des belles sensations. Le plus dur pour moi fut la remontée qui ressemblait à une via ferrata souterraine. Ce jour-là, j'ai vaincu mes démons !

Puis, avant de partir, le lendemain, et de reprendre mon train, un petit parcours autour du lac de Monteux, une sorte de HIIT naturel mais top pour finir un séjour.

Yves au top, Grégory au top, bref un souvenir très marquant. Bientôt la revanche, en juillet ! Avec un objectif de poids pour moi : moins 10kg d'ici fin juillet.

Bisous mon pote et à bientôt pour un nouveau petit séjour tranquille !

David - 48 ans - Paris

Merci David et à bientôt, avec 10 kg de moins !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire